J- 8 avant la Coupe du Monde de football 

A l’occasion de l’événement sportif de l’année, les grandes marques rivalisent de créativité pour diffuser des publicités marquantes !

Avec sa campagne « Creativity is the answer », Adidas frappe fort en dévoilant un spot qui réunit pas moins de 56 célébrités dont les footballeurs David Beckham, Paul Pogba, la joueuse de tennis Caroline Wozniacki ou encore l’entraineur Alex Ferguson, mais aussi le célèbre chanteur Pharell Williams.

Une nouvelle campagne qui met la créativité au centre du jeu et de la performance 😉

A découvrir ici :

http://piwee.net/1-adidas-coupe-du-monde-56-celebrites-050618/


[ Les Mots du Lundi n°53 ]

Accepter de se laisser surprendre, sortir des sentiers battus, remettre en question les «conventions». Bien évidemment tout en respectant leur identité, leurs valeurs. Avec pour résultat, trouver l’idée «disruptive» qui leur permettra de se démarquer positivement sur leur marché.

Voilà notre philosophie, voilà aussi la promesse que nous faisons à nos clients qui nous accordent leur confiance 


 Les Mots du Lundi #52 ]

On commence cette nouvelle semaine avec des mots qui incitent à l’action 

Allez, on y va, on s’élance, on tente sa chance…

Allez on marque cette semaine de l’empreinte de nos idées et de nos actions 


Principal élément de communication, le logo est d’une importance capitale pour une marque car il doit refléter au mieux son identité et ses valeurs 👊

Aujourd’hui, on vous dévoile combien les célèbres logos (Twitter, Nike, France Télévisions, Pepsi, Pôle Emploi, BBC…) ont coûté !

Des coûts qui s’avèrent surprenants 

Mais rassurez-vous tout de même, avec BECOME, vous ne débourserez pas des millions d’euros pour la création de votre logotype 

👇
http://piwee.net/1-cout-logos-celebres-140518/

#Logo #Communication #AgenceDeCommunication#IdentitéVisuelle #AVosMarques


Une belle citation qui illustre bien notre état d’esprit qui accompagne tous les projets menés avec nos clients !


En 50 ans, beaucoup de choses ont changé, mais pas l’indétrônable Big Mac 🍔

Cette année, le plus célèbre des burgers fête ses 50 ans.
Un demi-siècle déjà, au cours duquel ce classique des classiques est resté identique 😉

A cette occasion pour célébrer l’évènement, McDonald’s et l’agence TBWA ont lancé une campagne de visuels décalés où le célèbre burger est décliné dans de superbes visuels

Nous, on adore l’idée 😍et vous vous aimez ?

👇

#AVosMarques #Communication #AgenceBECOME
#McDonalds #Anniversaire #BigMac

 


Les Mots du Lundi #50 ]

Réussir, c’est à la fois savoir se créer des opportunités au lieu de les attendre, et faire en sorte d’être prêt lorsque cette opportunité arrive…

Très belle semaine avec beaucoup de réussite dans tous les projets que vous entreprendrez !


I A vos marques I

Avec l’arrivée des ponts de mai, évoquons l’initiative de #Volkswagen-Suède pour sensibiliser les automobilistes aux SMS en voiture. L’idée ?

La marque allemande a décidé de créer des produits insolites : des coques de smartphones fabriquées à partir de débris de voitures accidentées.

153 modèles uniques et numérotés de ces « Crashed Cases » sont vendus en Suède au profit de l’association Trafikskadefonden qui accompagne les personnes victimes d’accidents de la route.

Une idée originale pour sensibiliser en matière de sécurité routière et un moyen subtil de rappeler aux conducteurs de ne pas utiliser le téléphone au volant .


https://www.youtube.com/watch?v=L4r5_-eEkL0

#PriseDeConscience #Volkswagen #CampagneSécuritéRoutière#AVosMarques #Communication #AgenceBECOME


✍️ Les Mots du Lundi #49]

Qualité essentielle à tout bon communiquant, l’écoute est avant tout une attitude. Une attitude que nous essayons de pratiquer au quotidien à BECOME, avec nos clients et aussi entre nous 

Ecouter, c’est accorder le temps nécessaire à l’autre. C’est lui accorder son attention totale.

C’est s’oublier, faire taire sa petite voix intérieure ainsi que toute forme de jugement.

C’est poser les bonnes questions pour donner du sens, transformer l’écoute en vision, en cap pour son client, c’est valoriser ce qu’on a écouté.

C’est la qualité et la profondeur de l’écoute qui induiront la qualité et la profondeur de la réponse apportée à son client.

#Ecoute #AgenceBecome #MotsDuLundi #agencedecommunication